MA PASSION ,DENTELLE DE PAPIER

MA PASSION ,DENTELLE DE PAPIER

À découvrir

MAMISETTE
Des merveilles en parchemin tout le long de ce blog
TANTYNETTE
Allez voir de merveilleuses realisations
less-organo.com
Buvez-Vous du Café du Thé ou du Chocolat ? Connaissez-Vous les bienfaits du "REISHI" ? Goûtez et Partagez
La Caverne D'Agnexiane
Venez découvrir notre blog peuplé de Coussins,d'articles de décoration, mini meubles restaurés, très originaux


Cocktails de couleurs
Je vous invite à découvrir ma boutique de mercerie pour créations de bijoux... Bonne visite ! Zeina Marie
Le Pergamano de Catherine
Bonjour, Je vous propose une petite visite sur mon blog. Vous y découvrirez une de mes passions, le pergamano. Mon blog est en pause depuis un certain temps, pour des raisons de santé, mais il va reprendre prochainement. Merci pour votre invitation à faire connaitre nos blogs et félicitaions pour le votre. @micalement, Catherine
atelier Janka
de belles peintures, des portraits magnifiques
OSEZ VIVRE LA VIE QUE VOUS VOULEZ
Blog d'une jeune écrivain pleine de talent et de courage
CHRISTIANE PREVOST Professeur
tout un programme de réalisations magnifiques
Magnolia4ever
Bonjour, Voici le lien vers mon blog, pourriez-vous l'ajouter à vos liens svp? Je travaille le scrapbook principalement... J'ai aussi une section "liens" ou je pourrai ajouter le votre ;-) Merci! Bien à vous, Nadia M.
Les secrets de Chloé
Bonjour, Voici mon blog avec des réalisations en Pergamano, pensez-vous que vous pourriez l'ajouter à votre section "liens" svp? Merci! Je ferai de même pour le votre évidemment... Bien à vous, C.
LES MERVEILLES DE MADY
Blog d'une passionnée de belles choses
AVEC PASSION
Formidable site de conseils très intéressants et ventes de matériel pour loisirs créatifs (pergamano, encadrement scrap, bijoux etc...
PARFUM DE BOIS
DES MAGNIFIQUES REALISATIONS EN BOIS DE RECUPERATION ET AUTRES
PERGAMANO DE LULUE Professeur
Des choses superbes tout en finesse
SuzePassion
bricolage en tout genre
les passions de josse
passionnée de tout loisir créatif surtout la dentelle de papier
carte en DENTELLE DE PAPIER Mady
Pergamano
KRISSDENTELLE
Costumes enfants & adultes ,lingerie, chaussures
Freddys Bastelladen
Vous trouverez tout ce qui est nécessaire pour réaliser différentes cartes et tableaux et objets en Pergamano , en 3D , en broderie
LEGO NONO
modèles de lego et constructions personnelles
MES ANNONCES DU WEB
pour trouver de bonnes occasions
PERGA MA PASSION
pergamanno
atelier Janka
dessins et peinture acrylique
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser